Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec notre emballage. La qualité de nos produits et de nos emballages est importante, afin de vous garantir la meilleure expérience possible. Pour plus de renseignements sur le remplacement d'un sac endommagé, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous qui correspond au produit que vous avez.
Un nombre limité de sacs d’emballage de capsules de détergent à lessive P&G peuvent être difficiles à fermer en raison d’un problème de fabrication. Étant donné que ces emballages ne répondent pas à nos normes, nous avons émis un rappel volontaire en collaboration avec Santé Canada et avons décidé d’offrir un emballage de remplacement ainsi qu’une carte de débit prépayée pour la valeur de votre prix d’achat.
Tout d’abord, puisqu’il n’est pas possible de fermer le sac, nous vous recommandons de transférer le produit dans un contenant Tide PODS ou Gain Flings avec une fermeture à l’épreuve des enfants. Si vous n’avez pas de contenant à l’épreuve des enfants, vous pouvez en demander un à notre équipe de service à la clientèle. Veuillez entreposer le produit dans un endroit sûr, fermé et hors de la portée des enfants. Puis, pour le désagrément encouru et parce que la qualité de notre produit est importante pour nous, notre équipe vous fournira une carte de débit prépayée pour la valeur de votre prix d’achat ainsi qu’un sac de remplacement et un loquet d’armoire pour garder vos produits de lessive en sécurité.
Pour en savoir plus sur le remplacement d’un emballage endommagé, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous qui correspond le mieux à l’emballage de votre produit.