Always #COMMEUNEFILLE : Comment tout a commencé – Salut!

Always #COMMEUNEFILLE : Comment tout a commencé – Salut!

Qu’est-ce que ça veut dire de faire les choses #COMMEUNEFILLE? Always a entrepris une mission pour en changer la définition.

« Tu lances comme une fille. »


« Tu cours comme une fille. »


« Tu te bats comme une fille. »


Utiliser la phrase « comme une fille » comme une insulte peut ébranler la confiance d’une adolescente. Cela peut donner l’impression aux filles qu’elles sont plus faibles, ou moins talentueuses, qualifiées ou capables, simplement en raison de leur genre. De plus, comme vivre la puberté n’est pas une partie de plaisir, il est facile de voir à quel point cette insulte peut avoir une influence importante sur une fille lors de cette période cruciale de son développement.


C’est pourquoi Always s’est donné pour mission de changer la perception de l’expression « comme une fille ». En 2014, nous avons lancé une bataille épique pour nous assurer que les filles de toute provenance conservent leur confiance durant leur puberté et au-delà en leur démontrant que faire les choses #COMMEUNEFILLE est absolument incroyable. Depuis, nous avons changé cette expression simple en un mouvement puissant.

Regardez la vidéo pour voir comment #COMMEUNEFILLE a commencé :


Au cours des 30 dernières années, Always a donné confiance à des filles partout dans le monde. Nous offrons de l’éducation sur la puberté et la confiance à plus de 18 millions d’adolescentes chaque année, et nous sommes en mission pour enseigner à des millions d’autres. Découvrez-en plus sur notre programme d’éducation et la façon dont vous pouvez vous impliquer.

5/13/20

SOUTENEZ LES CAUSES QUI VOUS TIENNENT À CŒUR

Nous ferons un don à la cause que vous avez choisie chaque fois que vous numériserez un reçu, que vous répondrez à un sondage — et même lorsque vous vous inscrivez.