Règles de l'offre

1. Accessibilité à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES de P&G redonne

1.1 BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES de P&G redonne

La BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES de P&G redonne (« BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES ») fait partie du programme de récompenses de la société Procter & Gamble, 1 Procter & Gamble Plaza, Cincinnati, Ohio, États-Unis d’Amérique, 45202 et ses sociétés affiliées (ci-après dénommée « CLIENT »). L’utilisation de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES est exclusivement réservée aux membres éligibles de P&G redonne (« MEMBRE ou MEMBRES ») ayant au moins atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence, au moment de l’inscription, et qui sont en mesure de conclure des accords juridiquement contraignants. Les conditions générales relatives à l’utilisation de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES sont définies ci-après et existent conjointement avec les conditions d’utilisation de l’offre de P&G redonne. Les sociétés ou autres entités ou organismes de toute sorte ne sont pas admissibles à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES.

1.2 Inscription

Pour devenir membre de P&G redonne et avoir accès à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, vous devez ouvrir une session à www.pggoodeveryday.com (pour les résidents des États-Unis) ou à www.pggoodeveryday.ca (pour les résidents du Canada) (« SITE ») à l’aide d’un accès Internet en saisissant votre prénom, nom et adresse courriel. Lors de l’inscription, en plus de fournir les renseignements requis, vous devez également accepter les Conditions générales. Une fois fait, l’inscription est finalisée. Seul l’individu dont le nom est inscrit comme premier titulaire du compte sera enregistré comme MEMBRE pouvant accumuler des points de récompenses P&G redonne (« POINT » ou « POINTS ») et aura droit d’accéder à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES. Limite d’un (1) compte par MEMBRE.

1.3 Acceptation des Conditions générales

En accédant à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES ou en effectuant des transactions sur le SITE, plus précisément en cliquant sur le bouton « J’ACCEPTE », « S’INSCRIRE » ou d’autres boutons semblables, vous indiquez expressément que vous avez pris connaissance et que vous acceptez les Conditions générales pour l’utilisation de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, les conditions générales applicables de l’offre et la Politique sur la confidentialité et les témoins de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES. Les conditions de l’offre définissent les règlements de l’engagement en matière de dons, de concours, de tirages et d’autres offres se trouvant ici.

1.4 Acceptation des communications électroniques

Votre inscription au SITE signifie que vous consentez expressément à recevoir des communications électroniques, y compris des courriels promotionnels, et que vous confirmez que de telles communications électroniques sont conformes à toute exigence légale.

Vous pouvez vous désabonner des courriels promotionnels en cliquant sur le lien de désinscription se trouvant au bas des communications par courriel. Le désabonnement aux courriels promotionnels n’a pas d’incidence sur l’état de votre compte ni vos POINTS.

Vous pouvez supprimer votre compte P&G redonne à tout moment en sélectionnant l’option de désinscription sur la page « Mon compte ». Une fois votre compte supprimé, vous renoncez à tous vos POINTS et ne serez plus en mesure d’échanger ni de rétablir aucun POINT.

1.5 Types d’échanges et récompenses

Vous pouvez échanger vos POINTS contre les types de récompenses suivantes : Cartes-cadeaux, dons à des causes et expériences (« RÉCOMPENSES » ou « RÉCOMPENSE »).

1.6 Relation entre vous et le marchand

Les RÉCOMPENSES sont des biens ou services que vous avez réclamés et qui sont distribués par des marchands indépendants qui mettent directement à votre disposition lesdites RÉCOMPENSES sur la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES.

À chaque échange de récompenses d’un marchand sur la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, vous concluez directement un accord avec le marchand concerné. Le CLIENT fournit uniquement l’accès et la plateforme technique vous permettant d’obtenir des récompenses directement avec le marchand. Vous acceptez et reconnaissez que les conditions générales de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES et celles propres au marchand s’appliqueront lors de toute obtention de RÉCOMPENSES sur la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES. Vous acceptez de respecter lesdites conditions générales en vigueur y compris, sans s’y limiter, le règlement et les restrictions relatifs à la disponibilité, aux conditions d’expédition et de livraison, aux notifications des défauts, aux politiques de retour et de remboursement, aux garanties de remboursement et aux réclamations liées à des dommages. Le CLIENT n’aura pas la qualité de tiers dans la transaction réalisée entre vous et le marchand. Vous devez lire et accepter les conditions générales d’un marchand avant tout échange de RÉCOMPENSE avec ce dernier.

1.7 Utilisation de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES

Vous ne pouvez utiliser la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES que pour effectuer des réservations non commerciales et légitimes ou pour obtenir des RÉCOMPENSES, ou dans le but de bénéficier d’autres types d’échanges. Vous ne devrez pas utiliser le SITE ni la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES à toute autre fin, y compris dans le but de faire toute réservation ou tout échange de RÉCOMPENSES spéculatif, faux ou frauduleux. Les RÉCOMPENSES se trouvant sur la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES sont sous réserve de disponibilité au moment où vous échangez vos POINTS. Lorsque vous accédez ou utilisez la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, cela signifie que vous autorisez le CLIENT à considérer toute personne utilisant vos renseignements comme utilisateur légitime. Les RÉCOMPENSES ne peuvent être obtenues que par le MEMBRE lui-même. Les MEMBRES doivent s’assurer que leurs données d’accès ne sont pas utilisées illégalement et doivent accepter toute responsabilité conséquente. Le CLIENT n’est pas responsable de toute conséquence découlant d’une utilisation illégale des données d’accès personnelles d’un MEMBRE. Le CLIENT se réserve le droit de refuser l’accès au SITE s’il considère qu’il y a un usage abusif.

Le CLIENT se réserve le droit d’invalider les POINTS du compte d’un MEMBRE, avec préavis, s’il détermine, à sa seule discrétion, que lesdits POINTS ont été attribués incorrectement audit compte du MEMBRE, ont été obtenus de façon frauduleuse ou sont autrement en violation des présentes Conditions générales. Le CLIENT se réserve le droit d’exiger une preuve du cumul des POINTS et de retarder le traitement ou l’obtention de toute RÉCOMPENSE, sans préavis, afin de s’assurer du respect des présentes Conditions générales.

1.8 Restrictions d’utilisation

Le CLIENT peut exclure les MEMBRES utilisant la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES illicitement.

2. Service à la clientèle

Pour les questions générales concernant la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES et les types d’échanges, veuillez cliquer ici.

3. Cartes-cadeaux

Ce type d’échange vous permet d’échanger des POINTS contre des cartes-cadeaux des détaillants participants comme indiqué sur le SITE.

3.1 Modalités

Pour obtenir une offre de carte-cadeau, vous devez échanger des POINTS pour les cartes-cadeaux sélectionnées. Les cartes-cadeaux seront envoyées par courrier ou par courriel, le cas échéant, à l’adresse fournie par le MEMBRE sur le SITE. L’utilisation de plusieurs adresses ou boîtes postales pour obtenir des RÉCOMPENSES supplémentaires est considérée comme une fraude et peut entraîner une poursuite en justice. Les demandes incomplètes ou inadmissibles et les adresses non valides, conformément au service des postes, ne seront pas acceptées. Les modalités des cartes-cadeaux s’appliquent, y compris tous les frais applicables et leur expiration. Le montant restant sur toute carte-cadeau n’est pas échangeable contre des espèces ou des POINTS. Une fois les POINTS échangés contre une RÉCOMPENSE, il n’est plus possible de les échanger d’aucune façon, et ne peuvent être retournés ni rétablis dans le compte d’un MEMBRE pour quelque raison que ce soit.

Le CLIENT n’est pas responsable de la perte ou du vol des récompenses. Les POINTS téléversés doivent être conformes aux Conditions générales de l’offre. L’utilisation de logiciels automatisés ou de programmes d’ordinateur dans le but d’échanger des POINTS ou de participer de quelque autre façon au programme est interdite. Tout individu qui utilise ou tente d’utiliser ou qui est soupçonné par le CLIENT ou tout marchand (les « PARTIES ») d’utiliser de tels moyens frauduleux afin de faire des échanges verra son compte annulé. Les PARTIES se réservent le droit de restreindre les inscriptions provenant de toute adresse IP ou courriel si une activité suspecte est détectée. Les PARTIES se réservent le droit, à leur seule discrétion, de refuser tout participant dans ce programme ou dans toutes les autres promotions menées à présent ou ultérieurement par le CLIENT ou ses membres affiliés, si elles jugent que cet individu n’a pas respecté la procédure du programme, qu’il a tenté de contourner les modalités de ces offres, s’il a commis une fraude ou sa mauvaise conduite a affecté l’intégrité ou le bon fonctionnement de ce programme. Les PARTIES se réservent le droit de corriger les erreurs d’écriture ou de typographie dans le matériel promotionnel. Les marchands de cartes-cadeaux ne sont pas des commanditaires de cette offre ni des sociétés affiliées.

3.2 Dons

Ce type d’échange vous permet d’échanger des POINTS afin de faire un don aux organismes caritatifs participants comme indiqué sur le SITE. Les Conditions générales des programmes de don s’appliquent.

3.2.1 Modalités

Afin d’échanger une offre de don, vous devez échanger des POINTS pour faire des dons aux organismes caritatifs participants. Les POINTS téléversés doivent respecter les Conditions générales de l’offre. Les dons ne sont pas admissibles à un reçu aux fins de l’impôt. L’utilisation de logiciels automatisés ou de programmes d’ordinateur dans le but d’échanger des POINTS ou de participer de quelque autre façon au programme est interdite. Tout individu qui utilise ou tente d’utiliser ou qui est soupçonné par les PARTIES d’utiliser de tels moyens frauduleux afin de faire des échanges, verra son compte annulé.

4. TOUTES LES RÉCOMPENSES

4.1 Modalités

En accédant et en participant à ; a BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES et, plus particulièrement, en cliquant sur « J’ACCEPTE », « S’INSCRIRE » et/ou d’autres boutons similaires, vous indiquez expressément reconnaître et accepter le règlement applicable aux RÉCOMPENSES.

4.2 Participation

L’accès aux RÉCOMPENSES est gratuit. Néanmoins, pour obtenir un tel accès, vous devez être inscrit et être un MEMBRE actif et en règle du SITE. Pour gagner ou obtenir des POINTS, vous pouvez participer à certaines actions, y compris, sans s’y limiter, répondre à des sondages, des quiz ou des demandes contenant une question; télécharger des reçus; recevoir des récompenses d’anniversaire; ainsi que créer un compte.

4.3 POINTS

Les POINTS sont assujettis aux conditions générales du CLIENT qui s’appliquent à l’activité, telle que définie sur le SITE et sur les présentes conditions générales de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES. Les POINTS n’ont aucune valeur monétaire et ne peuvent pas être échangés contre de l’argent comptant.

La structure des POINTS peut être modifiée ou restreinte n’importe quand, avec ou sans préavis, à la seule discrétion du CLIENT, y compris, entre autres, le droit d’offrir de nouveaux moyens d’accumuler des POINTS; le droit de modifier ou de supprimer un moyen, voire tous, d’accumuler des POINTS qui existent à un moment donné; le droit de changer les RÉCOMPENSES offertes, (y compris leur valeur et leur type ainsi que les conditions de leur échange); le droit d’enlever à des types spécifiques de transactions la possibilité d’être assortis de RÉCOMPENSE. Les POINTS peuvent être offerts uniquement pour une activité de consommation non commerciale.

4.4 Aucune conversion des RÉCOMPENSES ou des POINTS

Les RÉCOMPENSES et les POINTS ne peuvent pas être assignés, transférés ou échangés contre de l’argent comptant ou substitués. Le CLIENT se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’attribuer une RÉCOMPENSE de substitution d’une valeur égale ou supérieure si la RÉCOMPENSE décrite n’est pas disponible ou si elle ne peut pas être attribuée, dans son intégralité ou en partie, pour quelque raison que ce soit. Aucune substitution ou aucun transfert de RÉCOMPENSE ne sont autorisés, sauf par le CLIENT.

4.5 Expiration des POINTS

Les POINTS seront jugés inactifs si le CLIENT ne les a pas échangés pendant un (1) an. Si les POINTS sont jugés inactifs, P&G redonne informera le CLIENT de l’inactivité et de la date à laquelle ses POINTS arriveront à expiration. Le CLIENT disposera de trente (30) jours pour réactiver ses POINTS en les échangeant contre une RÉCOMPENSE. Les POINTS seront perdus si la réactivation n’a pas eu lieu dans les trente (30) jours.

5. Échange de RÉCOMPENSES

5.1 Généralités

Lorsque vous échangez des RÉCOMPENSES dans la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, vous pouvez les obtenir en échangeant des POINTS. Les POINTS n’ont aucune valeur monétaire.

5.2 Échange de POINTS

Vous pouvez obtenir une RÉCOMPENSE équivalente au montant des POINTS indiqué pour chaque RÉCOMPENSE dans la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES. Au moment de l’échange, vous devez posséder sur votre compte le nombre total de POINTS requis pour la RÉCOMPENSE. Les POINTS que vous n’avez pas encore accumulés ou qui ne sont pas crédités sur votre compte lorsque vous faites une demande d’échange ne peuvent pas être utilisés pour obtenir une RÉCOMPENSE. Les POINTS sont déduits de votre compte dès que le montant total de POINTS requis pour la RÉCOMPENSE a été échangé.

5.3 Récupération de POINTS

Toute RÉCOMPENSE échangée contre des POINTS qui n’ont pas été correctement débités de votre compte peut être récupérés par le CLIENT dans les six (6) mois suivant la notification d’échange, sans compensation, en contactant le service à la clientèle, tel qu’expliqué dans la Section 2. Une preuve de l’échange est requise. Les POINTS ne seront pas rétablis pour les comptes jugés inactifs, tel qu’expliqué dans la Section 4.5, ou pour les comptes supprimés.

6. Renseignements personnels

6.1 Traitement des renseignements personnels

Le CLIENT traite les renseignements personnels nécessaires au fonctionnement de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, tel qu’expliqué dans les présentes conditions générales et dans la politique de confidentialité du CLIENT. La politique de confidentialité du marchand s’appliquera également en ce qui concerne les RÉCOMPENSES dudit marchand.

6.2 Confidentialité des identifiants

L’accès à des zones protégées par un mot de passe et/ou sécurisées de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES et leur utilisation sont limités aux personnes autorisées seulement. Les personnes non autorisées qui tentent d’accéder aux zones sécurisées de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES pourront être poursuivies. Il est de votre responsabilité de maintenir la confidentialité de vos identifiants, notamment celle de votre compte et de votre mot de passe et de limiter l’accès à votre ordinateur pour prévenir les accès non autorisés à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES. Vous acceptez de prendre la responsabilité pour tout échange ou autre activité réalisés sur votre compte et avec votre mot de passe. Vous devez prendre les mesures nécessaires pour vous assurer que vos identifiants demeurent confidentiels et sécurisés. Vous devez immédiatement informer le service à la clientèle du CLIENT, tel qu’expliqué dans la Section 2, si vous pensez qu’une tierce personne a eu accès à votre mot de passe et si celui-ci est utilisé, ou susceptible d’être utilisé, de façon non autorisée. Le CLIENT se réserve le droit de suspendre ou de supprimer tout compte s’il suspecte, à sa seule discrétion, qu’un MEMBRE ou toute autre personne est impliqué dans une activité frauduleuse en lien avec la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES.

7. Limite de responsabilité

7.1 Partie contractante

Lorsque vous achetez une récompense sur la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, vous concluez un contrat d’achat avec le marchand du produit concerné et non avec le CLIENT. Vous reconnaissez et acceptez expressément que les marchands sont des entrepreneurs indépendants. Ils ne sont ni employés ni agents du CLIENT. Le CLIENT n’est pas responsable des actes, erreurs, omissions, représentations, garanties ou négligences des marchands. Le CLIENT ne pourra pas être tenu pour responsable des restrictions, qualifications ou autres conditions générales imposées par le marchand sur les RÉCOMPENSES. Dans la mesure où la loi applicable le permet, le CLIENT décline par la présente toute responsabilité relative aux produits ou toute autre responsabilité, qu’elle soit liée à un contrat, un délit, une responsabilité stricte ou autre, y compris, sans s’y limiter, la responsabilité en cas de dommages directs, punitifs, spéciaux, consécutifs, accidentels ou indirects liés aux RÉCOMPENSES proposées par le marchand sur la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, y compris, sans s’y limiter, la responsabilité pour tout acte, erreur, omission, blessure, perte, accident, décès, retard ou irrégularité susceptibles de découler d’une faute, une négligence ou autre commises par le marchand. Par la présente, vous exonérez expressément le CLIENT de toute responsabilité à cet égard. Dans les limites autorisées par la loi, le CLIENT décline toute responsabilité envers vous ou toute autre personne, de quelque nature que ce soit, en cas de négligence, faute intentionnelle, mauvaise qualité d’un service ou autre manquement à une obligation découlant de la fourniture ou de l’absence de fourniture de services par un marchand ou en son nom.

7.2 Aucune garantie

Le CLIENT ne garantit pas que le contenu du site internet du marchand ou de tout autre site internet lié à ce SITE soit complet ou à jour. Le CLIENT n’a pas l’obligation de mettre à jour le contenu du site internet du marchand. Le CLIENT peut modifier le contenu du site, ou améliorer ou modifier le SITE en tout temps, sans préavis. Les informations, produits, descriptions des RÉCOMPENSES et autres services publiés sur le SITE ou sur un site internet lié peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques et, dans les limites autorisées par la loi, le CLIENT décline toute responsabilité pour lesdites inexactitudes ou erreurs.

7.3 Limite de responsabilité

Vous acceptez que le CLIENT, ses sociétés affiliées et chacun de ses dirigeants, administrateurs, employés ou agents déclinent toute responsabilité, qu’elle soit liée à un contrat, un délit, une responsabilité stricte ou autre, en cas de dommages indirects, punitifs, spéciaux, consécutifs, accidentels ou indirects (y compris, sans s’y limiter, une perte de bénéfices, un coût lié à l’obtention d’un service de remplacement ou une occasion manquée), découlant ou liés à l’utilisation du SITE ou de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES, au retard ou à l’incapacité d’utiliser le SITE ou un site internet lié, même s’ils ont été informés de la possibilité de tels dommages. Cette limite de responsabilité inclut, sans s’y limiter, la transmission d’un virus susceptible d’infecter votre équipement, la défaillance d’un équipement mécanique ou électronique ou de lignes de communication, les problèmes liés à un téléphone ou autres problèmes d’interconnexion, l’accès non autorisé, le vol, les erreurs d’opération, la grève ou tout autre problème de travail ou de force majeure. Le CLIENT ne garantit pas l’accès continu, ininterrompu ou sécurisé au SITE ou à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES.

7.4 Recours judiciaires

Le CLIENT se réserve le droit d’utiliser tous les recours disponibles en loi et en équité en cas d’usage abusif du SITE ou de la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES et/ou en cas de violations des présentes conditions générales, y compris le droit de refuser l’accès à une adresse internet définie et de vous empêcher d’accéder à la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES.

8. Sous-traitance

Vous reconnaissez et acceptez expressément que ni le CLIENT ni un sous-traitant du CLIENT ne seront tenus pour responsables envers vous dans les limites maximales autorisées par la loi et, en particulier, que la limite de responsabilité mentionnée ci-dessus dans la Section 7 s’appliquera entre vous et toute autre partie à leur profit. Les sous-traitants du CLIENT ne sont pas liés par un contrat avec vous et/ou avec un marchand en ce qui concerne la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES.

9. Droits d’auteur et marques de commerce

Les marques de commerce, logos et marques de service (collectivement « MARQUES ») apparaissant sur la BOUTIQUE DE RÉCOMPENSES sont la propriété du CLIENT, du marchand ou d’une autre tierce partie, le cas échéant. Il vous est interdit d’utiliser toute MARQUE pour quelque usage que ce soit, y compris, sans s’y limiter, l’utilisation en tant que méta références sur d’autres pages ou sites Web sans la permission écrite du CLIENT ou de toute autre partie propriétaire des MARQUES. Toutes les informations et tout le contenu, y compris les logiciels, disponibles sur le SITE (collectivement « CONTENU ») sont protégés par des droits d’auteur. Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, publier, vendre, accorder une autorisation, créer des œuvres dérivées ou utiliser tout CONTENU disponible sur le SITE à des fins commerciales ou publiques.

10. Mises à jour des conditions générales

Les présentes conditions générales sont susceptibles d’être mises à jour de temps en temps, à la seule discrétion du CLIENT. Toute modification apportée prendra effet dès que les nouvelles conditions générales auront été mises à jour sur le SITE. Nous vous tiendrons informé si ces modifications sont importantes et, lorsque la loi l’exige, nous solliciterons votre consentement. Vous serez informé des modifications apportées au SITE par courriel et/ou par voie postale.

11. Loi applicable

Les présentes conditions générales sont régies par les lois de l’Ohio. Par la présente, vous acceptez l’exclusivité de compétence et de lieu des tribunaux de l’Ohio pour tout litige découlant de l’utilisation de ce SITE ou s’y rapportant. En tant que consommateur, vous dépendrez des dispositions impératives de la loi du pays dans lequel vous résidez. Rien, dans les présentes conditions générales, y compris la référence à la présente disposition principale, n’affecte vos droits en tant que consommateur d’avoir recours à de telles dispositions impératives de la législation locale. Dernière mise à jour : 2 février 2021

Avis de non-responsabilité – Always #NonÀLaPrécaritéMenstruelle

Pour chaque nouveau compte P&G redonne Canada créé jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don d’une serviette pour aider une jeune fille dans le besoin, dans la limite maximale de 35 000 serviettes. Pour participer, vous devez choisir « Always Non à la précarité menstruelle » comme cause.

Pour chaque reçu admissible émis par un détaillant participant (voir les détaillants sélectionnés ci-dessous) jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE et téléversé dans P&G redonne Canada dans les 15 jours suivant la date d’achat, P&G redonne fera don d’une serviette pour aider une jeune fille dans le besoin, dans la limite maximale de 22 000 serviettes offertes. Pour être admissible, le reçu doit contenir au moins un produit P&G et vous devez choisir « Always Non à la précarité menstruelle » comme cause. Limite de cinq téléversements de reçu par semaine et par compte.

Pour chaque sondage complété sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don d’une serviette pour aider une jeune fille dans le besoin, dans la limite maximale de 18 000 serviettes. Pour participer, vous devez choisir « Always Non à la précarité menstruelle » comme cause.

Pour chaque 100 points échangés sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don d’un mois de serviettes (l’équivalent de 12 serviettes) à une jeune fille dans le besoin, dans la limite maximale de 500 mois de produits d’hygiène offerts. Pour participer, vous devez choisir « Always Non à la précarité menstruelle » comme cause.

Avis de non-responsabilité – Dawn aide à sauver la faune

Pour chaque nouveau compte P&G redonne Canada créé jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don de savon à vaisselle Dawn pour laver un oiseau affecté par la pollution pétrolière, dans la limite maximale de 35 000 utilisations de savon à vaisselle. Pour participer, vous devez choisir « Dawn sauve la faune » comme cause.

Pour chaque reçu admissible émis par un détaillant participant (voir les détaillants sélectionnés ci-dessous) jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE et téléversé dans P&G redonne Canada dans les 15 jours suivant la date d’achat, P&G redonne fera don de savon à vaisselle Dawn pour laver un oiseau affecté par la pollution pétrolière, dans la limite maximale de 22 000 utilisations de savons à vaisselle. Pour être admissible, le reçu doit contenir au moins un produit P&G et vous devez choisir « Dawn aide à sauver la faune » comme cause. Limite de cinq téléversements de reçu par semaine et par compte.

Pour chaque sondage complété sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don de savon à vaisselle Dawn pour laver un oiseau affecté par la pollution pétrolière, dans la limite maximale de 18 000 utilisations de savons à vaisselle. Pour participer, vous devez choisir « Dawn sauve la faune » comme cause.

Pour chaque 100 points échangés sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don de savon à vaisselle Dawn pour laver trois (3) oiseaux affectés par la pollution pétrolière, dans la limite maximale de 500 utilisations de savons à vaisselle. Pour participer, vous devez choisir « Dawn sauve la faune » comme cause.

Avis de non-responsabilité – Programme d’accès à l’eau potable pour les enfants de P&G

Pour chaque nouveau compte P&G redonne Canada créé ou pour chaque première connexion à partir d’un compte existant jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera l’équivalent d’un (1) jour d’eau potable pour le programme d’accès à l’eau potable pour les enfants de P&G, dans la limite maximale de 35 000 jours d’eau potable. Un (1) jour d’eau potable équivaut à deux (2) litres d’eau. Pour participer, vous devez choisir « Programme d’accès à l’eau potable pour les enfants » comme votre cause.

Pour chaque reçu admissible émis par un détaillant participant (voir les détaillants sélectionnés ci-dessous) jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE et téléversé dans P&G redonne Canada dans les 15 jours suivant la date d’achat, P&G redonne financera l’équivalent d’un (1) jour d’eau potable pour le programme d’accès à l’eau potable pour les enfants de P&G, dans la limite maximale de 22 000 jours d’eau potable. Un (1) jour d’eau potable équivaut à deux (2) litres d’eau. Pour être admissible, le reçu doit contenir au moins un produit P&G et vous devez choisir « Programme d’accès à l’eau potable pour les enfants » comme cause. Limite de cinq téléversements par semaine et par compte.

Pour chaque sondage complété sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera l’équivalent d’un (1) jour d’eau potable pour le programme d’accès à l’eau potable pour les enfants de P&G, dans la limite maximale de 18 000 jours d’eau potable. Un (1) jour d’eau potable équivaut à deux (2) litres d’eau. Pour participer, vous devez choisir « Programme d’accès à l’eau potable pour les enfants » comme votre cause.

Pour chaque 100 points échangés sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera l’équivalent de sept (7) jours d’eau potable pour le programme d’accès à l’eau potable pour les enfants de P&G, dans la limite maximale de 500 semaines d’eau potable. Sept (7) jours d’eau potable équivalent à quatorze (14) litres d’eau. Pour participer, vous devez choisir « Programme d’accès à l’eau potable pour les enfants » comme votre cause.

Avis de non-responsabilité – La blanchisserie de l’espoir de Tide

Pour chaque nouveau compte P&G redonne Canada créé jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don de détergent pour un jour de vêtements propres à une personne dans le besoin, dans la limite maximale de 35 000 jours de vêtements propres. Pour participer, vous devez choisir « La blanchisserie de l’espoir de Tide » comme cause.

Pour chaque reçu admissible émis par un détaillant participant (voir les détaillants sélectionnés ci-dessous) jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE et téléversé dans P&G redonne Canada dans les 15 jours suivant la date d’achat, P&G redonne fera don de détergent pour un jour de vêtements propres à une personne dans le besoin, dans la limite maximale de 22 000 jours de vêtements propres. Pour être admissible, le reçu doit contenir au moins un produit P&G et vous devez choisir « La blanchisserie de l’espoir de Tide » comme cause. Limite de cinq téléversements de reçus par semaine.

Pour chaque sondage complété sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don de détergent pour un jour de vêtements propres à une personne dans le besoin, dans la limite maximale de 18 000 jours de vêtements propres. Pour participer, vous devez choisir « La blanchisserie de l’espoir de Tide » comme cause.

Pour chaque 100 points échangés sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne fera don de détergent pour une (1) semaine de vêtements propres à une personne dans le besoin, dans la limite maximale de 500 semaines de vêtements propres offerts. Pour participer, vous devez choisir « La blanchisserie de l’espoir de Tide » comme cause.

Avis de non-responsabilité – Centraide - 211

Pour chaque nouveau compte P&G redonne Canada créé jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera Centraide pour aider à prendre en charge un appel sur la ligne d’assistance 211. Pour participer, vous devez choisir « Centraide » comme votre cause.

Pour chaque reçu admissible émis par un détaillant participant (voir les détaillants sélectionnés ci-dessous) jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE et téléversé dans P&G redonne Canada dans les 15 jours suivant la date d’achat, P&G redonne financera Centraide pour aider à prendre en charge un appel sur la ligne d’assistance 211. Pour être admissible, le reçu doit contenir au moins un produit P&G et vous devez choisir « Centraide » comme cause. Limite de cinq téléversements de reçu par semaine et par compte.

Pour chaque sondage complété sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera Centraide pour aider à prendre en charge un appel sur la ligne d’assistance 211. Pour participer, vous devez choisir « Centraide » comme votre cause.

Pour chaque 500 points échangés sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera Centraide pour aider à prendre en charge un appel sur la ligne d’assistance 211. Pour participer, vous devez choisir « Centraide » comme votre cause.

United Way, Centraide et 211 sont des marques de commerce de United Way of Canada - Centraide Canada

Avis de non-responsabilité – WWF-Canada

Pour chaque nouveau compte P&G redonne Canada créé jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera WWF-Canada pour aider à soutenir les jardins de plantes indigènes des campus et des écoles. Pour participer, vous devez choisir « WWF-Canada » comme cause.

Pour chaque reçu admissible émis par un détaillant participant (voir les détaillants sélectionnés ci-dessous) jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE et téléversé dans P&G redonne Canada dans les 15 jours suivant la date d’achat, P&G redonne financera WWF-Canada pour aider à soutenir les jardins de plantes indigènes des campus et des écoles. Pour être admissible, le reçu doit contenir au moins un produit P&G et vous devez sélectionner « WWF-Canada » dans votre choix de cause. Limite de cinq téléversements de reçu par semaine et par compte.

Pour chaque sondage complété sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera WWF-Canada pour aider à soutenir les jardins de plantes indigènes des campus et des écoles. Pour participer, vous devez choisir « WWF-Canada » comme cause.

Pour chaque 500 points échangés sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera WWF-Canada pour aider à soutenir les jardins de plantes indigènes des campus et des écoles. Pour participer, vous devez choisir « WWF-Canada » comme cause.

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Avis de non-responsabilité – Fondation olympique canadienne

Pour chaque nouveau compte P&G redonne Canada créé jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera la Fondation olympique canadienne pour aider à supporter les athlètes olympiques et paralympiques canadiens. Pour participer, vous devez choisir « Fondation olympique canadienne » comme cause.

Pour chaque reçu admissible émis par un détaillant participant (voir les détaillants sélectionnés ci-dessous) jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE et téléversé dans P&G redonne Canada dans les 15 jours suivant la date d’achat, P&G redonne financera la Fondation olympique canadienne pour aider à supporter les athlètes olympiques et paralympiques canadiens. Pour être admissible, le reçu doit contenir au moins un produit P&G et vous devez sélectionner « Fondation olympique canadienne» dans votre choix de cause. Limite de cinq téléversements de reçu par semaine et par compte.

Pour chaque sondage complété sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera la Fondation olympique canadienne pour aider à supporter les athlètes olympiques et paralympiques canadiens. Pour participer, vous devez choisir « Fondation olympique canadienne » comme cause.

Pour chaque 500 points échangés sur P&G redonne Canada jusqu'à le 30 juin 2022 à 23 h 59 HNE, P&G redonne financera la Fondation olympique canadienne pour aider à supporter les athlètes olympiques et paralympiques canadiens. Pour participer, vous devez choisir «Fondation olympique canadienne» comme cause.

Détaillants participants

Nous acceptons les reçus émis en ligne par les détaillants suivants :

  • Amazon.ca

Nous acceptons les reçus émis en magasin par les détaillants suivants :

  • Atlantic Superstore
  • Circle K
  • Costco Canada
  • Dollar Tree Canada
  • Federated Co-op
  • Food Basics
  • Foodland
  • Fortinos
  • IGA
  • Jean Coutu
  • Lawtons Drugs
  • Loblaws
  • London Drugs
  • Longos
  • Maxi
  • Metro
  • No Frills
  • Pharmaprix
  • Provigo
  • Real Canadian Superstore
  • Rexall
  • Safeway
  • Save On Foods
  • Pharmaprix
  • Sobeys
  • Super C
  • Walmart Canada
  • Your Independent Grocer

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