De quelle façon les sachets purificateurs d’eau de P&G fonctionnent-ils?
Apprenez la façon dont fonctionne la technologie de purification de l’eau de P&G afin de fournir de l’eau potable à des millions de personnes.
Plusieurs familles et enfants partout dans le monde recueillent leur eau dans des rivières, des lacs et des étangs. Malheureusement, cette eau est souvent contaminée par des microorganismes qui causent des maladies. Les sachets purificateurs d’eau de P&G offrent une méthode sûre et efficace de tuer les bactéries et les virus et de séparer la saleté et les autres contaminants. Un seul paquet suffit pour purifier 10 litres d’eau.
Les chercheurs de P&G experts en lessive, en collaboration avec les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis, ont développé et inventé les sachets purificateurs d’eau de P&G qui ont transformé la vie des gens partout au monde grâce au pouvoir de l’eau potable. Ils fonctionnent de trois façons : coagulation, floculation et désinfection.
Étape 1 : Verser
Le contenu d’un sachet purificateur d’eau de P&G est versé dans un seau contenant 10 litres d’eau.
Étape 2 : Remuer
L’eau est remuée afin de répartir le contenu du sachet purificateur d’eau. La saleté s’amassera ensuite en grappes.
Étape 3 : Laisser reposer
Après un moment, la saleté se déposera au fond du seau.
Étape 4 : Filtrer
Avant de boire l’eau, il faut la filtrer à l’aide d’un linge.
Les sachets purificateurs d’eau de P&G transforment les vies de familles partout dans le monde. Découvrez de quelle façon vous pouvez aider à fournir de l’eau potable aux gens dans le besoin, simplement en téléversant un reçu.
1/13/20